Voile ombré

teintures olympic – opaques


Notre couleur de teinture pour bois Voile ombré est un excellent choix pour votre projet de teinture et de finition du bois. Consultez nos autres couleurs et finis pour bois ou, si vous cherches des guides informatifs pour faciliter votre projet, consultez nos articles pratiques pour teindre votre terrasse ou votre patio.
Trouvez un détaillant
Partagez cette page
Un produit de PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 - 2023 PPG Industries. Tous droits réservés. Avis juridiques et politiques de confidentialité | Conditions d'utilisation PPG | Politique de confidentialité de PPG Architectural Coatings | Énoncé d'attribution | Déclaration relative à la transparence de la chaîne d'approvisionnement, Canada

La variation de calibrage des moniteurs peut affecter la représentation à l'écran des couleurs réelles de nos peintures et teintures. Votre détaillant de teintures Olympic® peut trouver et commander la couleur exacte que vous désirez avec le nom ou le numéro de la couleur.

Shadow Mist

olympic stains - solid


Our Shadow Mist wood stain colour is a wonderful choice for use in your wood staining and finishing project. Check out our other wood stain colours and finishes or if you are looking for some informative guides on how to make your project easier, check out our articles on how-to stain your deck or patio.
Find a Retailer
Share This Page
A Product of PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 – 2020 PPG Industries. All Rights Reserved. Legal Notices & Privacy Policies | PPG Terms of Use | PPG Architectural Coatings Privacy Policy | Attribution Statement | CA Transparency in Supply Chain Disclosure

Variance in monitor calibrations can affect the on-screen representations of our actual paint and stain colors. Your local Olympic® Stains retailer can match and/or order the exact color that you desire with the help of the Olympic Stain color name or number.