Page d'attribution des peintures et teintures Olympic®

Petits caractères des peintures et teintures fines


Le logo de PPG fait partie de la marque déposée PPG Industries Ohio, Inc. Olympic, Maximum, Rescue It!Summit, Woodland Oil, et Waterguard sont des marques déposées et Olympic, Design et Smartguard sont des marques de PPG Architectural Finishes, Inc. © 2020 PPG Industries, Inc. Tous droits réservés.
Un produit de PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 - 2020 PPG Industries. Tous droits réservés. Avis juridiques et politiques de confidentialité | Conditions d'utilisation PPG | Politique de confidentialité de PPG Architectural Coatings | Énoncé d'attribution | Déclaration relative à la transparence de la chaîne d'approvisionnement, Canada

La variation des calibrations de moniteur peut influer sur les représentations à l'écran de nos couleurs de peinture et de teinture réelles. Votre détaillant de teintures Olympic® peut trouver et commander la couleur exacte que vous désirez avec le nom ou le numéro de la couleur.

The Olympic® Paints and Stains Attribution Page

The fine print of fine paints and stains


The PPG Logo is a registered trademark of PPG Industries Ohio, Inc. Olympic, Maximum, Rescue It!Summit, Woodland Oil, and Waterguard are registered trademarks and Olympic and Design and Smartguard are trademarks of PPG Architectural Finishes, Inc. © 2020 PPG Industries, Inc. All rights reserved.
A Product of PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 – 2020 PPG Industries. All Rights Reserved. Legal Notices & Privacy Policies | PPG Terms of Use | PPG Architectural Coatings Privacy Policy | Attribution Statement | CA Transparency in Supply Chain Disclosure

Variance in monitor calibrations can affect the on-screen representations of our actual paint and stain colors. Your local Olympic® Stains retailer can match and/or order the exact color that you desire with the help of the Olympic Stain color name or number.