Publié par : Titulaire du droit d'auteur : le

Teintures opaques

La couleur riche confère une protection durable contre mère Nature


Les teintures opaques donnent une couleur riche qui permet d'apprécier la texture du bois. Elles mettent en valeur la texture du bois, ne requièrent pas d'apprêt et, comparées à d'autres types de finis, elles protègent grandement la surface.

Couleurs opaques Maximum®

Couleurs opaques SUMMIT

Partagez cette page
Un produit de PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 - 2019 PPG Industries. Tous droits réservés. Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation de PPG | Énoncé d'attribution | Déclaration relative à la transparence de la chaîne d'approvisionnement (Canada)

La variation des calibrations de moniteur peut influer sur les représentations à l'écran de nos couleurs de peinture et de teinture réelles. Votre détaillant de teintures Olympic® peut trouver et commander la couleur exacte que vous désirez avec le nom ou le numéro de la couleur.

Published by: Copyright holder: on

Solid Stain Colours

Rich colour provides durable protection from mother nature


Solid colour stains provide a rich, opaque colour that allows the texture of the wood to show. They accentuate the wood’s texture, are self-priming, and compared to other types of finishes, they provide a high amount of protection for your surface.

Maximum® and Ascent™ Solid Colours

Summit™ and Triumph™ Solid Colours

Share This Page
A Product of PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 – 2021 PPG Industries. All Rights Reserved. Legal Notices & Privacy Policies | PPG Terms of Use | PPG Architectural Coatings Privacy Policy | Attribution Statement | CA Transparency in Supply Chain Disclosure

Variance in monitor calibrations can affect the on-screen representations of our actual paint and stain colours. Your local Olympic® Stains retailer can match and/or order the exact colour that you desire with the help of the Olympic Stain colour name or number.