Marbre gris

teintures olympic – opaques


La couleur de teinture pour bois Marbre gris est parfaite pour votre projet extérieur de teinture ou de travail du bois. Jetez un œil aux autres couleurs et finis de teinture pour bois d'olympicstains.ca ou consultez nos guides et nos articles instructifs au sujet de la teinture du bois.
Trouvez un détaillant
Partagez cette page
Un produit de PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 - 2023 PPG Industries. Tous droits réservés. Avis juridiques et politiques de confidentialité | Conditions d'utilisation PPG | Politique de confidentialité de PPG Architectural Coatings | Énoncé d'attribution | Déclaration relative à la transparence de la chaîne d'approvisionnement, Canada

La variation de calibrage des moniteurs peut affecter la représentation à l'écran des couleurs réelles de nos peintures et teintures. Votre détaillant de teintures Olympic® peut trouver et commander la couleur exacte que vous désirez avec le nom ou le numéro de la couleur.

Gray Marble

olympic stains - solid


The Gray Marble wood stain colour is great for application in your exterior staining or wood work project. Check out our other wood stain colours and finishes from olympicstains.ca or check out our informative articles and how-to guides for wood staining projects,.
Find a Retailer
Share This Page
A Product of PPG Architectural Finishes, Inc. ©2001 – 2020 PPG Industries. All Rights Reserved. Legal Notices & Privacy Policies | PPG Terms of Use | PPG Architectural Coatings Privacy Policy | Attribution Statement | CA Transparency in Supply Chain Disclosure

Variance in monitor calibrations can affect the on-screen representations of our actual paint and stain colors. Your local Olympic® Stains retailer can match and/or order the exact color that you desire with the help of the Olympic Stain color name or number.